Mères celibataires? - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

Mères celibataires?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    Mères celibataires?

    Bonjour, je suis une femme celibataire et je voudrais savoir s'il y a d'autres filles qui sont dans la même situation que moi et qui ont pris la decision d'être mères.

    J'ai 37 ans et j'habite à Toulouse. Depuis le mois de février j'ai commencé mon chemin vers la maternité. Je sais qu'en France les lois de procreation ne prevoient pas le droit aux techniques pour les mères celibataires mais j'imagine qu'il doit y avoir d'autres femmes françaises dans la même situation que moi. J'ai eu mon 1ère rdv le premier aout avec le Dr Hauzman? Est ce que quelqu'un le connait?

    J'ai prevu ma 1ère IAD pour le cycle de novembre. J'ai eu comme ordonnance Puregon 600.

    J'aimerais bien communiquer avec d'autres filles qui soient dans la même situation que moi ou qui on suivi le même parcours. Je suis espagnole et j'appartiens à une association de mère celibataires par choix en Espagne, mais en France j'ai beau à chercher mais je ne trouve pas des associations ou des sites ou pouvoir partager mon experience.

    A bientôt

    Pilou

    #2
    Mères celibataires?

    Ah! Je suis à IVI Madrid.

    Comment


      #3
      Mères celibataires?

      Bonjour Pilou,

      tu devrais venir sur le forum "Bonjour futures mamans", c'est là que nous sommes toutes.
      Je ne suis pas célibataire mais des filles le sont sur ce forum et pourront sûrement t'apporter leur témoignage.
      Nous sommes pour la plupart à IVI Valence.

      A bientôt,

      Jeanne

      Comment


        #4
        Mères celibataires?

        Bonjour Pilou, je suis dans la même situation que toi, j'ai 37 ans et j'ai décidé d'avoir un enfant seule. Peut etre peut on communiquer en privé pour faire plus ample connaissance. Ca serait bien qu'on se serre les coudes ? Quelle clinique as tu choisi ? Comment fais tu pour le logement ? A tres bientot
        Valerie

        Comment


          #5
          Mères celibataires?

          Bonjour,
          Je découvre le forum et comme vous je suis une femme célibataire j'ai 37 ans et après réflexion j'ai donc décidé d'avoir un enfant seule.
          Peut on m'aider dans les différentes démarches, procédures....
          Un grand Merci

          Laurence

          Comment

          Working...
          X